Alarme RTC-GSM

A3P1PST

Nouveau

Ce modèle d'alarme RTC-GSM vous confère une double sécurité en la branchant sur votre box ADSL et en insérant une carte SIM, vous êtes sûrs de recevoir une alerte en cas d'intrusion. Il peut transmettre par SMS et appel les alertes sur un téléphone portable ou ligne fixe. 

Plus de détails

1 Article

177,50 €

L’alarme RTC-GSM possède un double réseau qui permettra qu'à défaut de l'un l'autre puisse prendre le relais

 

Le transmetteur téléphonique de cette alarme est directement relié à la prise du réseau téléphonique commuté  (RTC) ou à votre Box ADSL. L'alarme utilise uniquement le réseau de téléphone classique (France Telecom) pour transmettre les alertes et autres données. En cas d'intrusion vous recevez sur votre téléphone un appel téléphonique.

L’inconvénient de l'alarme uniquement RTC est que le transmetteur téléphonique ne fonctionne pas si la ligne téléphonique est coupée. En cas de panne électrique, elle ne peut pas transmettre les alertes téléphoniques puisque la box est inactive.

Ainsi en ajoutant la fonction GSM, ce modèle d'alarme peut transmettre par SMS et appel les alertes sur un téléphone portable ou ligne fixe. Le GSM utilise en effet le réseau de téléphonie mobile. Pour son fonctionnement, une carte SIM prépayée ou avec abonnement (peu importe l’opérateur choisi) est nécessaire. C’est à vous de choisir l’opérateur qui offre le meilleur réseau dans votre zone d’habitation.

L’alarme GSM fonctionne sans fil (par de raccordement à une ligne téléphonique ou Box ADSL), comme un téléphone portable en offrant une bonne sécurité et une grande facilité d’utilisation. On peut la gérer à distance : l’armer, la désarmer...

Ce modèle d'alarme confère une double sécurité, en la branchant sur votre box ADSL et en insérant une carte SIM, vous êtes sûrs de recevoir une alerte en cas d'intrusion.

envoyer un message