Barrière de clôture infrarouge

AD2P

Nouveau

Ces barrières de clôture infrarouges sont conçues pour des zones semi extérieures comme des loggias ou des balcons.  La détection d’un intrus se fera ainsi dès son entrée dans sur votre balcon ou loggias. Et par le biais de l'application Domexpert, vous serez averti en temps réel de toutes tentatives d'intrusion.

Plus de détails

2 Produits

72,50 €

Les barrières de clôture infrarouges est une solution intéressante pour des zones semi extérieures comme des loggias ou des balcons.  La détection d’un intrus dès son entrée dans sur votre balcon ou loggias sera bien plus appréciable que la détection à posteriori d’un individu entré dans votre habitation.
La « barrière infrarouge périmétrique » ou le détecteur de mouvement extérieur vont déclencher votre alarme dès que l’individu pénètre dans les zones extérieures de votre maison. Il y a fort à parier que ces systèmes feront rapidement fuir les cambrioleurs avant même qu’ils ne commencent à détériorer vos ouvertures. Une barrière infrarouge est composée de deux bornes, l’une émettrice d’un rayonnement infrarouge et l’autre réceptrice. Lorsque le récepteur ne perçoit plus les rayonnements infrarouges, il va faire déclencher l’alarme par la transmission d’un un signal radio à votre centrale d’alarme et vous serez averti sur votre smartphone de toutes anomalies.

envoyer un message