Barrière de clôture Laser

AD1P

Nouveau

Ces barrières de clôture laser sont conçues pour les zones extérieures de votre maison.  La détection d’un intrus se fera ainsi dès son entrée sur votre propriété. Et par le biais de l'application Domexpert, vous serez averti en temps réel de toutes tentatives d'intrusion.

Plus de détails

95,00 €

Si vous souhaitez protéger votre propriété, investir dans des barrières lasers est une solution intéressante.  La détection d’un intrus dès son entrée dans votre jardin ou propriété sera bien plus appréciable que la détection à posteriori d’un individu entré dans votre habitation.
Cette barrière de clôture laser va déclencher votre alarme dès que l’individu pénètre dans votre jardin ou s’approche de votre habitation ou tout simplement de votre piscine en achetant 2 paires de bornes. Une barrière laser est composée de deux bornes qui fera déclencher l’alarme par la transmission d’un un signal radio à votre centrale d’alarme si elle intercepte un obstacle.
La barrière laser : pour prévenir quels risques ?
Les champs d’application d’une barrière laser sont multiples. Ils peuvent être soit intérieurs, soit extérieurs. Vous pouvez aussi bien en installer une aux abords d’une piscine, dans un local industriel ou commercial, dans un aéroport, voire dans un bâtiment administratif. Mais tout dépend de votre objectif, du périmètre à protéger.
Contre les intrusions
En effet, à l’extérieur la barrière laser sert principalement pour protéger une propriété contre les intrusions des cambrioleurs. C’est un moyen de détection efficace puisque dès que les cambrioleurs traverseront les champs de la barrière alors qu’elle est active, l’alarme se déclenchera.
Et les noyades
Pour se protéger des noyades, le principe est le même, c’est l’accès au périmètre de la piscine qu’il faut surveiller pour éviter les noyades. Dès que le périmètre est traversé alors que la barrière laser est activée, l’alerte est donnée à l’ensemble du dispositif de sécurité pour avertir du risque de noyade.
L’installer au(x) bon(s) endroit(s)
Ce type d’appareil s’installe facilement sur un mur ou sur d’autres supports comme un poteau. Les deux parties de la barrière laser peuvent être séparées jusqu'à 20 mètres.

envoyer un message

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...